Le dernier jour de la semaine touche à sa fin sur une note baissière. Pourtant, les meilleures pièces tentent de rebondir. Bitcoin Era a le plus souffert depuis la baisse d’hier, le taux de l’altcoin ayant perdu 6,32%.
Vous trouverez ci-dessous les informations essentielles sur Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH) et XRP:
Bitcoin (BTC) continue de se consolider dans la fourchette de 9000 $ à 10,00 $ malgré la chute d’hier à 8 900 $. Il est peu probable que le taux descende en dessous de 9 000 $, car le volume des échanges est faible.
En regardant le calendrier quotidien, le crypto leader a fait les taux lointains de la marque de 9000 $ . En appliquant le retracement de Fibonacci au graphique de son sommet local à son plus bas, Bitcoin (BTC) est sur le point de revenir au niveau de 38,2%, ce qui correspond à la marque de 9 445 $. Ici, le niveau de liquidité est assez élevé, ce qui est une condition préalable à un mouvement à la hausse.
Au moment de la presse, Bitcoin se négociait à 9 045 $.
Ethereum (ETH) a chuté plus que Bitcoin (BTC); cependant, il pourrait encore revenir à ses niveaux de résistance. Le taux de l’altcoin principal a baissé de 3,16% par rapport à la semaine précédente.
Le volume des échanges a été faible lors de la baisse d’hier. Cela signifie qu’il est peu probable que les ours se rapprochent de 210 $ et moins. Les taureaux tentent actuellement de revenir à leurs niveaux précédents autour de la barre des 230 $. L’action de prix la plus probable pour Ethereum (ETH) pourrait être un nouveau test de la moyenne mobile à 50 jours (232 $). Si les acheteurs parviennent à briser la marque, alors on pourrait envisager une poursuite de la croissance vers 250 $ en juillet.
Au moment de la publication, Ethereum se négociait à 222,85 $
XRP a montré une dynamique de prix nettement meilleure que Ethereum (ETH). Le prix de la pièce a baissé de 0,81% par rapport aux 24 heures précédentes.
XRP a trouvé son plus bas local à 0,1730 $, suivi d’un rebond. Comme dans le cas d’Ethereum (ETH), il est peu probable qu’un déclin continu se produise car les ours sont à court de carburant. Ceci est basé sur le volume des échanges. Cependant, il y a une raison pour une poursuite de la croissance car il y a une divergence haussière sur l’indice de force relative (RSI). Respectivement, la croissance pourrait approcher son niveau de résistance à 0,1870 $.
Au moment de la publication, XRP se négociait à 0,1778 $.